Premier League et à quelques jours de l’assassinat du titan européen Bayern Munich en Allemagne

Sadio Mane, qui a marqué à deux reprises lors de la victoire de Liverpool au Bayern Munich en milieu de semaine, célèbre son but lors de la victoire cruciale de dimanche contre Fulham, qui a permis aux Reds de revenir au sommet de la Premier League. (Andrew Powell / Getty)
Plus
Sur le papier, cela ne ressemblait à aucun concours. Liverpool, le leader commun de la Premier League et à quelques jours de l’assassinat du titan européen Bayern Munich en Allemagne, contre Fulham, maillot de foot pas cher chine le modeste club londonien qui sera relégué à l’unanimité, sauf intervention divine.

Cependant, un examen plus scrupuleux de la situation aurait peut-être révélé que la matinée du dimanche de la St Patrick à Craven Cottage offrait tout le nécessaire d’un jeu de piège pour les Red après leurs exploits en milieu de semaine. Et c’est à peu près ce qui a choqué Liverpool, qui a écopé d’une pénalité de 2-1 pour James Milner et des trois points pour rester dans la course à la conquête de son premier titre anglais en 30 ans.

Les choses ont bien commencé pour les visiteurs, Maillot Real Madrid qui ont pris l'avantage par l'intermédiaire de Sadio Mane après un échange parfait avec son partenaire en grève, Bobby Firmino, à la 25e minute: