Sousa s'est rendu au Brésil et a été nommé manager de Flamengo quelques heures plus tard

L'attaquant a encore plus de deux ans pour exécuter son contrat à Bernabeu, mais il y a eu une foule de spéculations autour de son avenir au cours des derniers mois.

Selon Sport, Milan montre actuellement un intérêt pour le Belge et pourrait bouger lorsque la fenêtre de transfert de cet été s'ouvrira pour les affaires.

Le rapport affirme que les géants italiens tiennent également à Luka Jovic, le Real Madrid étant prêt à vendre le Serbe sur le marché à venir.

Hazard a marqué six buts et enregistré 10 passes décisives en 65 apparitions pour Los Blancos depuis qu'il a fait un gros transfert depuis Chelsea en juillet 2019.

Passant moins de cinq mois à la tête du Kiyan Prince Foundation Stadium, le club s'est séparé du manager portugais, avec cinq matchs à jouer dans la campagne.

Au cours de ses 26 matchs de championnat en tant que manager des R, il a supervisé sept victoires, 12 nuls et sept défaites, prenant en charge le club en 10e puis les laissant 10e quatre mois et demi plus tard.

Deux mois et demi après son départ de QPR, Sousa a été nommé successeur de Roberto Martinez à Swansea City, menant les Swans à une solide septième place.

Après avoir occupé des postes de direction chez Videoton, Maccabi Tel Aviv, Bâle, Fiorentina, Tianjin Quanjian et Bordeaux, le boutique maillot foot tout en l'espace de neuf ans, Sousa a été recruté dans l'équipe nationale de Pologne, pendant près d'un an avec les Eagles.

Incapable de guider la Pologne hors des phases de groupes de l'Euro 2020, Sousa a enchaîné en ne faisant que les barrages de qualification pour la Coupe maillot de foot 2022 2023 du monde.

Quittant son poste le 29 décembre, Sousa s'est rendu au Brésil et a été nommé manager de Flamengo quelques heures plus tard.

En gagnant 10, en faisant deux nuls et en perdant l'un de ses 13 premiers matchs, cela a certainement été un début positif pour l'ancien patron de QPR.

L'AC Milan rencontrera le Real Madrid à la fin de la saison maillot de foot officiel pour tenter de discuter d'un accord avec Brahim Diaz un an plus tôt, selon un rapport.

Tuttosport (via MilanNews) rapporte que dans les prochaines semaines, la direction de Milan rencontrera ses homologues du Real Madrid pour parler du prêt de Brahim Diaz, qui a rejoint l'été dernier avec un prêt de deux ans.