Arsenal a passé l’été à courtiser de nombreux ailiers

Le déménagement est en fait très sensé. Les journalistes qui entourent Liverpool diront que les Reds n’ont jamais joué pour Pepe et qu’il n’aurait pas vraiment sa place à Anfield.

La star ivoirienne est une aile droite du pied gauche, et possède assez de capacité pour être assez bonne pour commencer pour presque toutes les équipes de la Premier League.

Mais il n’ya aucun moyen de commencer par Mo Salah , maillot de foot pas cher 2020 et c’est probablement pour cette raison que les Reds n’ont pas poussé plus fort pour celui-ci (s’ils étaient même prêts à le rejoindre). C'est peut-être aussi la raison pour laquelle l'étoile de la CAN a peut-être préféré se déplacer ailleurs.

Selon la BBC, Arsenal paiera £ 72 millions pour Pepe par versements échelonnés sur une période indéterminée. On pense que Naples a également un accord avec le club et le joueur, mais l’agent de l’ailier a rejeté l’accord.

Un peu plus tôt dans la journée, nous avons couvert un article du célèbre journaliste italien Gianluca Di Marzio, maillot de foot enfant selon lequel l’agent de Pepe aurait rejeté l’offre de Liverpool car il n’avait pas obtenu une réduction suffisante.

Si c’est le cas, alors, parlant entièrement des représentants du joueur, et non de ses capacités, la balle est esquivée! Je suis sûr que sa première interview en tant que joueur d’Arsenal sera intéressante.

Selon David Ornstein de la BBC, Arsenal aurait conclu un accord avec Lille pour Nicolas Pepe, l’international ivoirien.

La transaction s’élèverait à 80 millions d’euros et sera payée par versements au cours des cinq prochaines années.

Les négociations avec ses représentants, qui ont également été courtisés par Napoli, semblent se poursuivre, mais les choses avancent rapidement et le joueur pourrait signer dans les prochains jours.

Nous allons lever la main et admettre que nous nous méfions de cette histoire quand elle a relevé la tête pour la première fois il y a deux semaines.

L'athlète de 24 ans a terminé la saison dernière avec des chiffres impressionnants en Ligue 1, inscrivant 22 buts (deuxième derrière Kylian Mbappe) et totalisant 11 passes décisives en 38 matches.

Ses performances ont permis à Lille de terminer deuxième du tableau et d’attirer l’attention de certains des plus grands clubs d’Europe, dont le champion du Paris Saint Germain.

Arsenal a passé l’été à courtiser de nombreux ailiers, dont son compatriote Wilfried Zaha. Une offre de 40 millions de livres sterling a été rejetée d'emblée par Crystal Palace, maillot de foot femme qui souhaitait doubler ce montant avec une grosse avance.

Il est intéressant de noter que nous avons trouvé un moyen de structurer une cotisation record pour le club pour Pepe, ce qui plaît aussi à Lille. Il ne semble pas y avoir aucune suggestion que nous allons engager un joueur comme un makeweight.

Voyons ce qui se passera dans les prochaines 48 heures.