Montella a également fait le point sur l'état de santé de Federico Chiesa

"Brescia a disputé six matches, dont quatre à l'extérieur", a-t-il déclaré. «Ils ont deux victoires et ont un match en main. Ils se sont montrés fiers contre la Juventus et ont perdu à cause de deux sets. Ils ont été dans le match jusqu'à la fin contre Napoli et l'AC Milan. C’est une équipe très dangereuse - la troisième meilleure équipe de la ligue en termes de duels gagnés. C’est l’équipe la plus directe de la ligue, même si elle n’a pas beaucoup de contrôle. "

Brescia a eu un repos plus long que la Fiorentina après que son match contre Sassuolo a été annulé à la suite du décès de Giorgio Squinzi, mais Montella craignait que ce ne soit un avantage pour les hôtes lundi.

"Je ne sais pas - cela dépend du résultat", a-t-il déclaré. https://maillotsofficiel.com/  «Il y a des avantages et des inconvénients. Nous avons été sur la bonne voie en ce qui concerne notre intensité et notre préparation pour les matchs, mais nous savions que [la pause internationale] était imminente. Je ne pense pas trop à ces choses-là. Je pense que lundi sera un match très intense et peut-être que le repos supplémentaire viendra. ”

Montella a également fait le point sur l'état de santé de Federico Chiesa, qui s'est blessé alors qu'il était en mission internationale avec l'Italie.

"Federico va bien - il s’entraîne", a déclaré le patron. «De toute évidence, je l’évalue. Il n’est peut-être pas à 100%. Nous nous concentrons sur la reprise d’aujourd’hui. Demain, nous aurons un peu plus de clarté. »

Il y avait aussi un mot sur l'attaquant brésilien Pedro, que Montella continue de vivre à Florence après le déménagement de l'Amérique du Sud.

“Nous avons été très clairs sur Pedro mais je le répète: nous le gérons pour veiller à ce que sa condition physique s'améliore et le préparer à l'intensité du football italien, qui est bien plus élevé que la ligue brésilienne en physique. et des termes mentaux », mdf2017  at-il déclaré.

Le manager de Brescia, Eugenio Corini, a parlé à la presse avant le match à domicile de demain soir contre la Fiorentina, évoquant le statut de blessure de Mario Balotelli.

"Il aurait préféré jouer, mais le calendrier est chargé et nous avons 3 matches en 6 jours devant nous. Ces derniers jours, il a suivi un traitement pour une petite blessure au genou. Nous aurons besoin de joueurs avec certaines caractéristiques car la Fiorentina joue très bien avec le ballon. J'aime les joueurs généreux qui donnent tout pour l’équipe. "

Sur Tonali, qui fait ses débuts chez les Azzurri: "Je suis heureux pour lui, il a montré ce qu’il pouvait faire et avoir la confiance de Mancini. C’est un pas de plus pour la croissance. Toutes ces étapes sont utiles pour atteindre la maturité et la clarté. Pour moi, il est prêt pour continuer la grande saison qu'il a. http://www.nowadaysfootball.com/  Si vous nourrissez l'enfant qui reste à l'intérieur de vous pour quelque chose que vous aimez, vous vous amusez et seulement comme ça vous faites bien. "