Son Heung-min et Juan Foyth ont tous les deux montré des cartons rouges car les Spurs perdent 1-0 contre Bournemouth

Son Heung-min et Juan Foyth ont tous les deux montré des cartons rouges car les Spurs perdent 1-0 contre Bournemouth

Tottenham Hotspur avait besoin d’une victoire contre Bournemouth s’il voulait disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Malheureusement pour le club, il s'est incliné 1-0 face au vainqueur de Nathan Aké en fin de match.

Pire encore, les Londoniens ont joué toute la seconde moitié avec seulement neuf hommes sur le terrain. Son Heung-min et Juan Foyth ont tous deux reçu des couleurs rouges samedi, mettant ainsi les chances de l’équipe parmi les quatre premières places de la Premier League en péril.

A quelques minutes de la mi-temps, l’attaquant sud-coréen a réagi après un défi et a poussé le Jefferson Irma de Bournemouth directement devant l’arbitre Craig Pawson.

C’est le premier rouge de Son dans un kit Spurs et le deuxième de sa carrière. Le joueur de 26 ans a reçu son premier match en 2014 en tant que joueur pour Bayer Leverkusen. Semblable à l’incident de samedi, c’était aussi un rouge.

Les hommes de Mauricio Pochettino sont entrés dans le vestiaire à 0-0 en se demandant comment ils prendraient une avance décisive face à Eddie Howe. Tottenham ne savait pas que ses problèmes s'aggraveraient.

Une minute après le début de la deuxième mi-temps, le remplaçant Foyth a lancé un défi dangereux à Jack Simpson: maillot de foot pas cher 2019 2020 quitter son club alors qu'il ne restait plus que neuf hommes. L'Argentin était sur le terrain depuis seulement 120 secondes.
La défaite empêche Tottenham de marquer 70 points, avec Chelsea à 68 et Arsenal à 66. Les deux dernières équipes sont en action dimanche.

Tottenham sera de retour en action en Ligue des champions mercredi soir, après avoir affronté l’Ajax au match retour de la demi-finale du tournoi. L'Ajax a remporté le match aller 1-0.