L'arrière droit du Crystal Palace Wan-Bissaka fait partie de l'équipe d'Angleterre

Le Barca a battu le Paris Saint-Germain à la signature du De Jong de l'Ajax en janvier, à la suite de négociations avec le père de Van Beijnen, Dursun. Le milieu de terrain néerlandais sera officiellement présenté début juillet, LOSC  après que le Barca et l'Ajax se soient mis d'accord sur un montant initial de 75 millions d'euros.

08h54 BST: Tout indique que Neymar quitte le Paris Saint-Germain pour rejoindre Barcelone cet été, mais l'agent Karim Benzema pourrait-il travailler sur un déménagement au Real Madrid pour la star brésilienne?

Des sources ont déclaré à ESPN FC cette semaine que Barcelone estimait qu'un accord était "faisable", alors que le PSG est ouvert à la vente du joueur le plus cher du monde après seulement deux ans dans la capitale française.

Maintenant, l’attaquant madrilène Benzema a ouvert la discussion sur un changement de cap pour le Bernabeu en publiant une photo de Neymar sur son compte Instagram avec le hashtag "#Cracks" ("#Superstars").

Ou bien, l'international français s'est simplement retrouvé au même endroit que son homologue brésilien lors de son séjour à Paris et a voulu marquer le coup. Pourtant, ils ont l'air très heureux ensemble.

08h27: Manchester City est sur le point de recruter le gardien espagnol de longue date, Asier Riesgo, selon Marca.

Le contrat de Riesgo avec Eibar, membre de la Liga, prend fin le 30 juin et le joueur de 35 ans va signer un contrat d'un an pour devenir le gardien de troisième choix de la ville. Il était n ° 2 d'Eibar la saison dernière et, selon Marca, doublera son salaire à City.

Dans le cadre de cet accord, l’Espagnol pourrait devenir entraîneur des gardiens de but à l’académie de la City à la retraite. La clé du mouvement est Xabi Mancisidor, entraîneur des gardiens de City, Chelsea qui connaît Riesgo après avoir travaillé avec lui au Real Sociedad.

08h00 HNE: Aaron Wan-Bissaka estime que son possible transfert à Manchester United est "difficile à gérer", estime l'entraîneur des moins de 21 ans de l'Angleterre, Aidy Boothroyd.

L'arrière droit du Crystal Palace Wan-Bissaka fait partie de l'équipe d'Angleterre au Championnat d'Europe des moins de 21 ans, où il a inscrit son propre but lors de la défaite face à la France mardi. Everton Des sources ont déclaré à ESPN FC que Palace était de plus en plus frustré par la manière dont United gérait les pourparlers pour un contrat potentiel de 50 à 60 millions de £.

Avant le match des moins de 21 ans contre les Roumains, vendredi, Boothroyd aurait déclaré dans le Telegraph: "Je pourrais l'éviter en disant" Vous devez lui demander cela ", mais ce n'est pas le cas.