Wolverhampton Wanderers était censé détenir un intérêt à un moment donné

L’Inter Milan et l’Atletico Madrid espèrent tous deux battre l’ailier Nicolas Pepe de Liverpool à Lille, selon un rapport.

Divers points de vente ont désigné Liverpool comme l’un des principaux prétendants de l’attaquant ivoirien, qui a connu une saison exceptionnelle en Ligue 1, Barcelone marquant 22 fois pour les finalistes.

La valorisation de Lille est estimée à environ 80 millions d’euros pour Pepe. Selon des reportages en France, Liverpool serait "proche" de ce chiffre après avoir "passé la vitesse supérieure" dans la course.

Il a également été suggéré que Klopp envisage de sacrifier Mo Salah pour débarquer Pepe, alors que le patron de Lille, Christophe Galtier, a déjà admis que l'ailier partirait cet été.

Cependant, deux rapports font le point sur la situation. France Football a déclaré que l'Inter débourserait jusqu'à 80 millions de £ pour s'assurer de gagner la course pour Pepe.

De leur côté, Inside Futbol rapporte que l'Atletico Madrid est devenu une destination possible pour le joueur de 24 ans qui souhaite remplacer Antoine Griezmann.

Il reste trois ans à Pepe sur son contrat actuel à Lille et il a marqué 37 buts en 79 apparitions au cours des deux dernières saisons.

Joao Felix a accepté de signer un contrat avec l'Atletico Madrid, Maillot Tunisia mais son arrivée au club de La Liga n'a pas encore été annoncée.

Ce joueur de 19 ans est l’un des joueurs les plus en demande du football cet été. Un grand nombre de clubs de premier plan en Europe ont suscité leur intérêt.


Des villes comme Manchester City, United et Liverpool ont toutes été fortement liées à l'attaquant à différents moments ces dernières semaines, ainsi que la Juventus et le Bayern Munich.

Wolverhampton Wanderers était censé détenir un intérêt à un moment donné, bien que l’évaluation de Felix à Benfica de plus de 100 millions de livres signifiait qu’un accord potentiel semblait toujours improbable.

Le Mirror rapporte que bien que le déménagement ait été convenu, il n'a pas abouti car les champions portugais veulent enregistrer la vente dans leur bilan 2019/20.

Benfica a déjà accumulé plus de 110 millions de livres de ventes de joueurs pour la saison 2018/19, Maillot Tcheque l'accord avec Felix étant prévu pour donner un autre coup de pouce aux coffres du club.

Ils sont impatients de conclure un accord le 1er juillet afin que l’argent du transfert Felix apparaisse sur les comptes de la saison prochaine, d’où le retard.