Ils ne sont pas là pour s'amuser", a-t-il déclaré à France Football

Pep Guardiola dit qu'il n'est pas intéressé à devenir président de Barcelone, bien qu'il espère retourner dans la ville à l'avenir.

On a demandé au patron de Manchester City s’il envisageait de revenir au club en tant que président, mais l’idée a été rejetée.

"Je retournerai à Barcelone tôt ou tard", a-t-il affirmé. Mais en tant que président, oubliez ça. Pour être président, Atlético Madrid vous devez savoir [ce que vous faites] et être préparé; avoir des connaissances que je n'ai pas.

"J'essaie d'être un bon entraîneur; cela n’a pas mal tourné au cours de cette décennie. Je retournerai à Barcelone tôt ou tard pour y vivre.

Source | Marca

Pep a signé un nouveau contrat avec Manchester City en 2018 qui le maintiendra au Etihad Stadium jusqu'à la fin de la campagne 2020-2021.

Le Paris Saint-Germain et Barcelone ont tenu leur premier round de discussions sur un accord pour ramener Neymar en Espagne.

Mais selon des informations en France, ils ne se sont pas rendus comme les chefs de Barcelone l’attendaient.


Neymar souhaite revenir au Camp Nou et a informé les chefs du PSG de son désir de "rentrer chez lui".

Cela a conduit le président du PSG, Maillot Suisse Nasser Al-Khelaifi, à déclarer récemment que l'attitude des superstars ne serait plus tolérée au Parc des Princes.

"Ils ne sont pas là pour s'amuser", a-t-il déclaré à France Football. "S'ils ne sont pas d'accord, les portes sont ouvertes - Ciao! Je ne veux plus du comportement de star. "

Cependant, apparemment, Maillot Suede le PSG est disposé à jouer dur, car des informations en France indiquent qu'il a refusé de commencer les négociations sur une vente future.


Apparemment, les champions de France sont déterminés à ce que le Brésilien passe au public et déclare son désir de retourner en Espagne - ce qu'il n'a pas encore fait.