Cela signifie que les bookmakers considèrent que Neymar de retour à Barcelone a 80% de chances de se produire

La star du Paris Saint-Germain Neymar est sur le point de rentrer à Barcelone après avoir verbalement accepté les termes de son club.

Le Brésilien a quitté le Barca pour rejoindre le PSG pour un contrat record de 198 millions de livres sterling deux ans plus tard, mais il est récemment déçu de la vie en France.

Selon des reportages du point de vente espagnol Sport, le joueur aurait déjà conclu un accord personnel avec Barca, maillot de football acceptant de bon gré une réduction de salaire significative sur un contrat de cinq ans pour faire avancer le mouvement.

Neymar aurait déclaré au propriétaire du PSG, Nasser Al-Khelaifi, qu'il ne voulait plus rester avec le PSG et préférerait "rentrer chez moi, où je n'aurais jamais dû partir".

Le joueur de 27 ans aurait demandé à partir dès l'été dernier, mais le PSG a refusé de déménager ailleurs.

En deux saisons avec le PSG, Neymar a remporté la Ligue 1 à deux reprises, mais la formation française n'a pas réussi à s'imposer en Ligue des champions malgré sa domination nationale.

Le retour de Neymar au Camp Nou bénéficie également d’un soutien important sur les marchés des paris sportifs. Maillot Pays Bas Les chances qu’il soit ré-signé pour les champions de LaLiga cet été soient radicalement réduites à la suite d’une série de paris en mouvement.

Selon Oddschecker, le mois dernier, Neymar avait 16 ans pour rejoindre le Barca cet été, mais il a été réduit à 1/4 compte tenu des derniers rapports.

Cela signifie que les bookmakers considèrent que Neymar de retour à Barcelone a 80% de chances de se produire.

Le Real Madrid est le troisième favori de la superstar brésilienne à 25/1, tandis que les deux clubs de Manchester viennent ensuite avec United 50/1 et City 66/1 pour assurer sa signature.

Callum Wilson, porte-parole de Oddschecker, Maillot Paraguay a déclaré: «Kylian Mbappe compte de plus en plus de Parisiens ronronnants mangeant de la paume de sa main, et il semblerait que cela pourrait signifier la fin du parcours de Neymar au PSG.

"Il n’ya aucun doute sur ses qualités de superstar, mais on ne peut s’empêcher de penser que le Brésilien rentrera à Barcelone la queue serrée entre ses jambes - et que l’échec européen constituera son unique héritage en France."