Ces matches ont été un peu gênants pour nous et la Nouvelle-Zélande a dit la même chose pour se rendre en France

En dépit de créer peu et potentiellement perdre son élan en vue de la Coupe du Monde, Neville a déclaré qu'il était "content" et "pas dégonflé".

Les Lionnes, qui se rendent en France mardi, <a href="https://maillotsofficiel.com/">maillotsofficiel</a> ont eu quelques occasions d'ouvrir le score dans les 45 premières minutes, l'attaquant Jodie Taylor étant particulièrement coupable d'avoir gâché ses chances.

Fran Kirby (D) se bat pour la possession
L’ancien défenseur de Manchester United, <a href="http://www.nowadaysfootball.com/">Maillot de foot 2020 pas cher</a> Neville, souhaite à présent que le tournoi commence, déclarant: "Chaque jour, nous comptons les jours de recul, car mardi, de notre point de vue, nous voulons être.

"Ces matches ont été un peu gênants pour nous et la Nouvelle-Zélande a dit la même chose pour se rendre en France. Je suis heureux, je suis content. Je pense avoir vu aujourd'hui une équipe jouer avec confiance et nous avons perdu le match et nous n’aimons pas perdre. Je ne suis pas dégonflé. "

Neville, qui a effectué 10 changements samedi, connaît son <a href="http://www.mdf2017.com/">maillot de foot</a> alignement pour le match d'ouverture de la Coupe du monde à Nice.

Il a également révélé qu'il avait quatre blessures dans son équipe, même s'il s'attend à ce que la gardienne Mary Earps, les défenseurs Demi Stokes et Rachel Daly, ainsi que le milieu de terrain Jade Moore réussissent à vaincre les petits chocs avant le match contre l'Ecosse.