Les deux équipes se qualifiaient pour le second semestre alors que Lyon en créait plus

Arsenal a montré un excellent football interchangeable. Le premier but est venu lorsque Mkhitaryan s'est rendu à Aubamyang qui a ramené le ballon à la maison, portant le score à 1 - L'arsenal. maillot de football Lyon avait un appel du ballon à la main de Chambers rejeté, je me suis demandé quand je l'ai vu si cela aurait été donné dans l'EPL cette saison. Willock était toujours présent et était notre meilleur joueur en première période.

 

Deuxième partie

Le premier changement pour la seconde période était Nketiah pour Guendouzi. Avec cela, Aubameyang est revenu à droite, Mkhitaryan jouait maintenant le lien entre le milieu de terrain et l’attaque, ce qui me semble être sa meilleure position, et avec Eddie comme attaquant.

Les deux équipes se qualifiaient pour le second semestre alors que Lyon en créait plus. Nketiah dirigea une balle au-dessus du bar, puis repoussa ses lignes, manquant un centre de Nelson. Peu de temps après, maillot de foot 2020 pas cher Nketiah a reçu une balle dans la surface et s'est retourné brusquement, mais sa frappe a été étouffée par le gardien. Le chant d’Eddie, Eddie, Eddie a retenti aux Emirats, c’est vraiment le favori des fans.

Certains défenseurs médiocres de Maitland-Nyles n’ayant pas réussi à bloquer une croix ont mené à l'égalisation de Dembele. Peu de temps après, AMN a réussi à bloquer Dembele en montrant qu'il pouvait jouer avec la discipline. Arsenal pensait avoir retrouvé son avance lorsque Martinelli mettait le ballon au fond des filets, mais celui-ci fut déclaré hors-jeu. Peu de temps après, nous n’avons pas réussi à utiliser correctement le piège hors-jeu et Dembele a fait le doublé pour Lyon. Arsenal avait encore quelques opportunités mais ne pouvait pas saisir leur chance. Lyon a été sacré champion de la Coupe Emirates 2019 - ce n’est pas grave, la compétition a toujours été légèrement embarrassante, mais c’est quand même mieux de gagner que de perdre.

Conclusion
La deuxième défaite d’Arsenal en pré-saison était frustrante. Nous étions en contrôle dans les deux matchs et avons fini par perdre. C'était une autre performance prometteuse des jeunes d'Arsenal. Nelson a fait un bon jeu industriel, bien qu’il ait eu du mal à passer à la défense de Lyon. maillot de foot 2020 Willock a encore une fois été incroyable et Eddie a fait le travail difficile en se plaçant dans les positions de but, mais a ensuite manqué du calme qu'il avait montré lors des matchs préparatoires précédents.

Si seulement Arsenal pouvait changer la façon dont ils se défendent. C'est bon de revoir Chambers et au moins, il a réalisé une bonne performance défensive. À une occasion, Sokratis a fait tomber Dembele et a eu la chance de ne pas éviter une carte. Nous l’avons vu plusieurs fois auparavant. Nos défenseurs sont trop lents pour jouer une ligne aussi haute.