Il a ensuite été vendu à Lyon, où il a joué 90 matches et marqué 29 buts, totalisant presque un but tous les trois matchs, ce qui est impressionnant depuis l'aile (Wikipedia).

Cependant, Tottenham a déjà sous les ailes Heung Min Son et Lucas Moura, ainsi que la nouvelle recrue Jack Clarke à partir de l'année prochaine.

Spurs Web Opinion:

Je serais surpris que les Spurs investissent dans un ailier coûteux cet été. Grossiste maillot de foot Je ne vois pas cela comme une position à renforcer pour le moment, par opposition à l’arrière droit, au meneur de jeu et à l’attaquant.

Les supporters d'Arsenal étaient désespérés d'avoir un aperçu de la signature de leur nouveau prêt du Real Madrid dimanche.

Les Gunners ont affronté Lyon en Coupe Emirates, mais ce sont les Français qui ont remporté le trophée, après être revenus de l'arrière 2-1.


Le but d'Arsenal a été marqué par Pierre-Emerick Aubameyang, alors que l'adolescent Gabriel Martinelli, nouvelle recrue cet été, maillot de foot 2020 avait une deuxième demie à égaliser hors jeu.

Mais après avoir signé deux dédicaces en une journée cette semaine - William Saliba a rejoint Saint Etienne, mais y est allé en prêt - Ceballos était le joueur que les supporters voulaient voir pour la première fois.

Le joueur de 22 ans est très bien noté au Bernabeu, après avoir joué pour les moins de 21 ans en Espagne aux championnats d'Europe cet été.

Le Real Madrid était heureux de le laisser quitter le club, mais après ses performances pour l'Espagne, il a décidé de ne pas le laisser partir définitivement, optant plutôt pour un contrat d'une saison complète, les Gunners remportant la course pour sa signature.

Ceballos a été nommé sur le banc lors de l’affrontement à l’Emirates Stadium. Il est arrivé en fin de seconde période pour une apparition en camée, montrant un contrôle soigné, un dribble et une distribution.

Bien que le jeune homme prêté par Madrid ait eu une grande occasion, l'équipe des médias d'Arsenal a été un peu gaffe en ce qui concerne Ceballos.
Au moment de l'annonce de la composition des équipes et de la présentation des feuilles d'équipe aux médias présents à Emirates, maillot de foot 2019 2020 il y avait quelque chose qui n'allait pas du tout - le nom de Ceballos était mal orthographié.

La feuille d'équipe qui a été distribuée aux membres des médias désignait le numéro 8 Dani Cabellos, plutôt que Ceballos, sur le banc des remplaçants pour le choc avec Lyon.