Le Bayern Munich aurait également identifié le milieu de terrain comme une cible clé

Le Bayern Munich aurait également identifié le milieu de terrain comme une cible clé, mais l'ancien milieu de terrain allemand pense qu'il devrait rester où il est pour l'instant
Kai Havertz devrait résister à l'envie de quitter le Bayer Leverkusen pour le Bayern Munich au moins pour le moment, selon maillot de foot 2021 le grand Allemand Michael Ballack.

Havertz, 20 ans, a longtemps été considéré comme un futur pilier du football allemand, après avoir pénétré dans le Leverkusen maillot de foot pas cher 2021 à partir du XI à 17 ans, battant de nombreux records dans le processus.

Le milieu de terrain semble être plus grand que Leverkusen et a été identifié comme une cible signalée pour de nombreux grands clubs du monde, y compris le Bayern et Liverpool, les Reds étant invités à donner la priorité à Havertz plutôt qu'à Timo Werner par l'ancien joueur Dietmar Hamann.

Leverkusen détiendrait au moins 100 millions d'euros (88 millions maillot de foot 2020 2021 de livres sterling) pour l'international allemand, qui est sous contrat avec le club jusqu'en 2022, mais Ballack - qui a quitté Die Werkself pour le Bayern en 2002 - avait un mot d'avertissement pour Havertz .

"Les joueurs avec sa qualité sont recherchés partout, mais je pense qu'il est entre de bonnes mains à Leverkusen", a déclaré l'ancien milieu de terrain à SportBild.

"Les conditions générales sont parfaites pour les meilleurs jeunes joueurs et leur développement. Leverkusen joue un football attrayant, les possibilités de formation sont très bonnes. Leverkusen offre également un environnement prudent.

"En tant que joueur [à Leverkusen], vous pouvez parfois faire des erreurs sans être l'objet de critiques - vous devriez l'apprécier. Bien sûr, un joueur comme Havertz aimerait également jouer en Ligue des Champions, il serait donc important pour Leverkusen de qualifier."

Ballack ne doute pas de la capacité de Havertz - au contraire, il considère que le joueur de 20 ans manque très peu de son jeu - mais il estime qu'un joueur doit être prêt à faire le pas, car le Bayern est un pays plus exigeant et plus difficile. endroit pour jouer.

"En tant que footballeur, il emportait tout avec lui", a-t-il déclaré. "Si nous parlons du Bayern, si vous voulez passer à l'étape suivante en tant que joueur, vous devez également être préparé à un tel défi afin de survivre dans un environnement aussi robuste. Cela va vraiment peser sur son environnement - [déterminer] quand le bon moment est venu pour passer à l'étape suivante. "

Avant la suspension de la Bundesliga en raison de la pandémie de coronavirus, Havertz a marqué six buts et en a inscrit cinq autres, Leverkusen cinquième au tableau.

http://maillotdefoot.mee.nu/

http://maillotfoot.mee.nu/

http://maillotdefoot2020.mee.nu/