Le Borussia Dortmund et la Bundesliga seront de retour en action

Le Borussia Dortmund et la Bundesliga seront de retour en action le week-end prochain le 16 mai après deux mois de congé en raison de la pandémie de coronavirus.
Le Borussia Dortmund et le reste de la Bundesliga attendent avec impatience le retour à l'action le week-end prochain. Après deux mois de congé, il y a beaucoup d’anticipation pour voir les meilleurs joueurs de Bundesliga sur le terrain. Bien que ce ne soit pas tout à fait la même chose, car le jeu reprend sans supporters dans le stade pour des raisons de sécurité. Quoi qu'il en soit, il est passionnant de pouvoir enfin revoir le sport à la télévision.

Ici, nous allons jeter un œil aux luminaires qui sont en magasin pour le Borussia Dortmund ce mois-ci.

Le Borussia Dortmund reprend le chemin de la Bundesliga avec le Revierderby le 16 mai. Ce qui serait généralement un jeu électrique de haut niveau sera probablement une nuance de lui-même sans fans. Soyons réels, la rivalité et la passion des fans font de ce Revierderby ce qu’il est. Espérons que les joueurs pourront apporter une partie de l'intensité qui sera perdue sans les fans de leur côté.

Dortmund sera privé de Marco Reus pour celui-ci et des rapports récents indiquent qu'Axel Witsel et Emre Can sont aussi douteux que tous deux se sont blessés à l'entraînement. Les manquer tous les deux serait dévastateur pour Dortmund et ils se retrouveraient sans aucun de leurs milieux de terrain défensifs de premier choix.

Indépendamment de l'atmosphère ou des blessures, Dortmund cherchera à prendre les trois points dans ce match après que Schalke les ait maintenus à 0-0 plus tôt cette saison.

Samedi, deux joueurs du Dynamo Dresden, équipe allemande de deuxième division, ont été testés positifs pour le nouveau coronavirus, suspendant le retour prévu du club au football le week-end prochain.

Dresde devait jouer à Hanovre le 17 mai à la reprise de la ligue après une suspension de deux mois, mais l'ensemble de l'équipe, Maillot de foot 2022 pas cher des entraîneurs et du personnel de supervision doit désormais passer 14 jours en quarantaine à domicile.

"Nous sommes en contact avec les autorités sanitaires responsables et la ligue pour coordonner toutes les autres étapes. Le fait est que nous ne pouvons ni nous entraîner ni participer à aucun match au cours des 14 prochains jours", a déclaré le directeur sportif de Dresde, Ralf Minge.

Les joueurs n'étaient pas identifiés. Leurs résultats positifs pour COVID-19 ont été trouvés lors d'une troisième vague de tests effectués au club vendredi dans le cadre du protocole d'hygiène de la ligue pour relancer le football en Allemagne.

Un joueur a été testé positif pour COVID-19 lors de la première vague de tests et est en quarantaine depuis le 3 mai. Il n'y a eu aucun cas positif dans la deuxième vague le 4 mai. L'équipe a repris l'entraînement complet jeudi, lorsque la ligue allemande de football a annoncé que la Bundesliga et la deuxième division reprendraient le 16 mai.