Après avoir connu une campagne aussi réussie

?? Gauche: Dégagement de la ligne de but de John Stones contre Liverpool

?? Droite: But de Sergio Aguero contre Burnley

Le titre de Premier League 2018-19 pourrait être réglé en quelques centimètres. ?? pic.twitter.com/Mfu37XIC1i

- Squawka News (@SquawkaNews) le 28 avril 2019
Bien s?r, Man City n'est pas à la deuxième place. maillot de foot pas cher 2019 2020 Ils ont été favoris pour remporter la ligue depuis le début de la campagne et ils sont susceptibles de remporter leurs deux derniers matches pour devenir la première équipe de Premier League à défendre le titre depuis Manchester United en 2009. Si tous les résultats tombent comme prévu, et les deux rivaux du titre remportent leurs derniers matches. Les 29 années d’attente du titre anglais à Liverpool se poursuivront.

Les Reds ont terminé à quatre reprises en deuxième position depuis leur dernière victoire en 1989-90, mais celle-ci est peut-être la plus difficile à accepter. Il n'y a pas eu de ?glissement? et de capitulation pendant la période de rodage, à l'instar de leur campagne infructueuse de 2014-15. Et ils n’ont pas perdu de terrain au début du combat, à l’instar des résultats de 2008-09.

Liverpool pourrait terminer cette saison avec une seule défaite face à son rival au titre, où la clairance susmentionnée de la ligne de but de 11 millimètres a empêché un match nul. Ils ont mené la ligue lors de 17 matches et comptent deux des trois meilleurs buteurs de la ligue, Mo Salah et Sadio Mane. Maillot Chelsea Leur style de gegenpressing tonitruant et excitant signifie que leurs deux défenseurs, Andrew Robertson et Trent Alexander-Arnold, figurent tous deux dans le top sept des fournisseurs d’aide.

Si la saison se terminait aujourd’hui, le compte de Liverpool avec 91 points et une différence de +64 buts serait suffisant pour remporter la totalité des 27 saisons de la Premier League, à l’exception de cinq. Et s'ils terminent la campagne avec 97 points, leur total sera suffisant pour remporter chaque campagne de Premier League avant 2017-18. Ils auraient fini 22 points devant l’équipe de Manchester United qui a remporté la gloire en 1996-97.

Après avoir connu une campagne aussi réussie, ce sera une pilule amère à avaler et de finir sans un trophée de Premier League. Maillot Everton Ce sera également un autre exemple de l’échec des Reds à remporter la médaille d’or au cours des dernières saisons: Klopp a vu son équipe terminer deuxième dans la finale de la Ligue des champions, la finale de la Ligue Europa et la Coupe de la Ligue.