L'international turc a déjà travaillé avec Vincenzo Montella

Le milieu de Maillot AS Saint-Etienne 2021 terrain de l'AC Milan, Hakan Calhanoglu, estime que le deuxième but de son doublé contre Turin mardi soir était son meilleur en maillot de Rossoneri jusqu'à présent.

Calhanoglu - hors du banc en tant que dernier remplaçant de Milan - a égalisé avec une frappe fantastique à distance, et il a fait de même au début de la deuxième période de prolongation pour donner l'avantage aux Rossoneri.

En fin de compte, ce serait un doublé gagnant du match du numéro 10 de Diavolo et ce qui, espérons-le, marquera une transformation des fortunes.

Calhanoglu a été interviewé par Milan TV jeudi soir, en commençant par discuter de son corset en milieu de semaine, et ses paroles ont été transcrites par MilanNews.it.

"Je suis heureux, mais mes coéquipiers et l'équipe viennent toujours avant moi, car le jeu est le plus important pour nous", a-t-il déclaré.

"Peu importe que je commence le jeu ou que j'arrive, l'équipe vient toujours en premier. J'ai fait mon travail et je suis content d'avoir aidé mes coéquipiers. Maintenant, nous sommes en demi-finale contre la Juventus et ce sera un match difficile car ils sont forts. Mais il est encore temps de travailler et de s'améliorer et voyons ce qui se passe. "

Arsenal, Atalanta ou Torino: quel est son objectif préféré jusqu'à présent pour Milan?

«Tous, mais j'aime beaucoup celui contre Turin à gauche parce que ce n'est pas un but facile avec moi du pied droit, la gauche n'est pas mon pied fort mais je l'ai bien frappé. Je pense donc que celui contre Turin est le plus beau. »

L'international turc a déjà travaillé avec Vincenzo Montella, Gennaro Gattuso, Marco Giampaolo et maintenant Stefano Pioli - qui l'ont tous eu comme élément clé de leur équipe.

«Je respecte tous les entraîneurs, je fais mon travail et je ne pense qu'à ça. Le numéro 10 n'est plus ce qu'il était, car si par exemple vous voyez Liverpool avec des joueurs comme Mane et Salah, ils font aussi un excellent travail en défense », a-t-il déclaré.

«Maintenant, la formation a changé et je fais aussi ce genre de travail, j'aime aider. Il me semble qu'il est toujours temps de s'améliorer. Il y a deux semaines, je me suis blessé au mollet et j'ai travaillé dur pour retourner sur le terrain dès que possible. Je pense que je suis bien revenu.

«Nous n'avons pas eu un bon match contre Brescia, mais maintenant les résultats comptent. Nous voulons continuer à gagner et maintenant nous ne pensons qu'à dimanche contre Vérone: nous voulons gagner à domicile devant nos fans.

"Vérone est une équipe solide qui court beaucoup et joue beaucoup sur les batailles 1v1, ce sera un match difficile mais nous devons être calmes."

A l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic: «C'est un champion, il nous aide toujours et nous incite toujours à faire mieux. C'est bon pour nous, grossiste maillot de foot depuis qu'il est ici, nous avons gagné de nombreux matchs. »

Ante Rebic et Samu Castillejo sont deux joueurs qui ont connu une certaine résurgence depuis le passage au 4-4-2.

"J'ai toujours cru en Rebic, je le connaissais déjà quand il était en Bundesliga", a déclaré Hakan.

«Samu a aussi de nombreuses qualités, mais au final les Maillot LOSC 2021 Pas Cher décisions sont prises par l'entraîneur. Mais les deux sont dans un moment incroyable, ils ont disputé deux ou trois matchs au plus haut niveau. Nous sommes une équipe, nous devons être unis et au final, le résultat arrive toujours.